Amplificateur de son 100% écologique

Wörrstadt, 13. février 2018

110 décibels provenant d'un amplificateur en carton

Wörrstadt, 13. février 2018 – Thimm Display produit « Amplilib », un amplificateur de son pour smartphones 100 % écologique en carton. Cet amplificateur réinvente le pavillon du Phonographe et séduit grâce à un son efficace, intense et pur jusqu'à 110 décibels.

Thimm Display produit un amplificateur de son pour tous les smartphones courants pour le compte de la société française Lucy. Fonctionnant sans électricité, sans pile, sans connexion Wifi ou Bluetooth, Amplilib est une alternative écolo aux enceintes d’entrée de gamme sur le marché. La SAS Lucy a trouvé auprès de THIMM Display le partenaire idéal pour la fabrication industrielle de cette idée simple mais géniale.

Emmanuel Coudrain, Account Manager chez Thimm Display témoigne de la conception du produit : « Nous avons testé, avec les inventeurs, la fabrication de l’Amplilib sur différentes sortes de papier. C’est un carton plein et très résistant, certifié FSC de 350 g/m² qui offre le meilleur son et est aujourd'hui utilisé pour la production en série. Amplilib peut être imprimé à l’intérieur et à l’extérieur, car nous contre-collons les faces intérieure et extérieure entre elles » L’amplificateur de son est fabriqué en impression Offset avec une finition matte ou brillante. Actuellement, trois collections sont disponibles, et une dizaine de nouveaux modèles sortiront début du mois de mars 2018. Amplilib c’est également lancé dans le B2B en accompagnant les marques dans leur communication et en proposant la personnalisation.

Cet amplificateur breveté est pratique, pas plus lourd ou plus encombrant qu'une carte postale et se transporte à plat. Il se déplie de manière intuitive et se fixe avec une petite languette. Tous les smartphones courants s'insèrent dans sa fente de couleur contrastée. Deux pieds arrondis lui offrent un appui stable. Il se déplie et s’installe facilement en deux temps, trois mouvements.

Fabriqué avec un carton compact 100 % recyclable et biodégradable, Amplilib est un produit idéal pour les entreprises à la recherche de supports publicitaires écologiques. Les particuliers peuvent se procurer cet amplificateur de son à petit prix dans la boutique en ligne de la SAS Lucy.

Amplificateur de son en carton

Thimm Display est une division du groupe Thimm, basé à Northeim en Allemagne. Le groupe Thimm est un fournisseur leader de solutions d’emballage et de distribution de marchandises. Le portefeuille de solutions englobe des emballages de transport et de vente en carton ondulé, des présentoirs de vente haut de gamme (dits « displays »), des systèmes d’emballage réalisés à partir de différentes combinaisons de matériaux ainsi que des produits d’impression pour la transformation industrielle. Toute une gamme étendue de services autour des emballages accompagnant supply chain complète notre large gamme d’offres. Notre clientèle est composée de diverses entreprises de marques réputées issues de toutes sortes de secteurs. L’entreprise familiale fondée en 1949 emploie plus de 3 000 salariés sur 19 sites en Allemagne, en République tchèque, en Roumanie, en Pologne, en France et au Mexique et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 570 millions d’euros.

Matériel de presse

Amplificateur de son en carton

Vous avez des questions concernant ce communiqué de presse ?